Skip to main content

Luka Stevanovic

Conseiller principal, Ottawa

Professionnel chevronné de la politique publique et des communications, Luka possède une connaissance approfondie des processus gouvernementaux.

 

Plus récemment, Luka était analyste des politiques à l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (ACPE), où il travaillait à l’amélioration de la concurrence de l’industrie canadienne de l’exploration et de l’exploitation minérales, en particulier dans les domaines des affaires réglementaires, de l’accès aux terres et des affaires autochtones.

 

Auparavant, Luka a travaillé au bureau du whip en chef du gouvernement à Queen’s Park, où il a acquis une expérience unique des processus gouvernementaux et législatifs tout en conseillant les membres du caucus gouvernemental au sujet de leurs responsabilités législatives.

 

Luka a également occupé plusieurs postes au sein du cabinet du ministre du Développement du Nord et des Mines, où il a donné des conseils sur divers dossiers de politique publique liés au développement de l’économie et des infrastructures dans le Nord.

 

Luka a étudié en sciences politiques et en sociologie à l’Université de Toronto et travaille actuellement à l’apprentissage du français. Lorsqu’il n’est pas au bureau ou en campagne électorale, vous trouverez Luka à la piste de curling ou sur le terrain de soccer.